Je vous accueille avec bienveillance et sans jugement quel que soit vos mots/maux, cela me permet de vous accueillir dans votre globalité.
Vos troubles créés ou ont créé des blocages et engendrent une polarité dans votre corps, soit positive soit négative, ce qui interrompt le flux électro électromagnétique naturel du corps humain.
Plus simplement, vos troubles réduisent vos batteries.
Les aimants avec lesquels je travaille fonctionne comme une pile électrique et rétablissent le flux électro magnétique normal.
Après vous avoir écouté, vous serez allongé sur table, habillé, grâce aux tests spécifiques (méthode apparentée à la kinésiologie mais où le thérapeute se sert des pieds), il est possible de scanner plus de 600 points de votre corps, ces points permettent de définir le positionnement des paires d’aimants et leur orientation, positive ou négative. C’est alors que votre corps indique, comme un GPS la route à suivre.
Une fois les aimants posés sur le corps environ 30 mm, les dysfonctionnements seront régularisés par le phénomène de dépolarisation.
2 à 5 séances peuvent être nécessaire en curatif, espacé de 1 à 3 semaines,
Puis 1 à 2 séances en préventif par an, suffiront.
La pose des aimants d’intensité (1000 à 8000 gauss) est indolore.
afin de renforcer votre défense immunitaire.
Les seules contre-indications majeures sont les porteurs de pace-maker, les femmes enceintes et les personnes en cours de chimiothérapie.
Le couple magnétique ne provoque pas d’effets secondaires, pas interaction médicamenteuse, et il est complémentaire avec les éléments de la médecine conventionnelle ou d’autres thérapies, notamment à visées psycho-énergétique et diététique.
Ne sera fait aucune interprétation, diagnostic ou prescription.