LE BIOMAGNETISME PAR PAIRES D'AIMANTS

Est une thérapie par paire d’aimants, elle a pour but d’éliminer les éléments pathogènes du corps

Tels que :

  • Les bactéries.
  • Les champignons.
  • Les parasites.
  • Les virus.
Également de recréer un rééquilibrage hormonal.
C’est une technique naturelle et douce

DANS QUELS CAS CONSULTER ?

Sur le plan physique, les paires biomagnétiques régulent le PH, les virus et champignons prolifèrent en milieu acide, et les bactéries et parasites en milieu alcalin. Les sécrétions hormonales des glandes et agit sur les douleurs corporelles persistantes en augmentant la circulation sanguine et en garantissant un meilleur approvisionnement des cellules en éléments nutritifs et en oxygène.

Elles soulagent dans le cas de :

  • Troubles digestifs, gastrite, reflux, infections urinaires, coliques néphrétiques.
  • Syndromes prémenstruels, bouffées de chaleur, troubles de la prostate, stérilité.
  • Sciatique, maux de dos, hanches, nuque, torticolis, tendinite, rhumatismes, douleurs articulaires.
  • Asthme, bronchite, sinusite, œdèmes, hypertension.
  • Allergies, eczéma, psoriasis.
  • Fractures et contusions.
  • Hyper/hypothyroïdie.
  • Maux de tête et migraines, fatigue, troubles du sommeil.

Sur le plan psychique, les paires biomagnétiques soulagent des problématiques émotionnelles telles que :

  • La dépression.
  • Le mal-être, le stress.
  • Les burn-out, le surmenage.
  • Les états de fatigue chronique.
  • Le manque de confiance en soi, l’apathie, les angoisses.
  • Les problèmes d’estime de soi.
  • Les mémoires traumatiques.
  • L’anxiété, les phobies, les émotions négatives.

QUELS SONT LES EFFETS ?

Le biomagnétisme par paire d’aimants va rééquilibrer le PH intra et extra cellulaire de chacune de vos cellules et organes, ce qui renforcera et boostera votre système immunitaire et aidera votre corps à se défendre naturellement avec plus d’efficacité.

Notre corps est composé à 70% d’eau en moyenne à l’âge adulte, quand le PH de notre corps est déséquilibré soit trop acide soit trop alcalin, cela provoque des troubles d’ordre physiques, émotionnels, énergétiques ou biologiques, causant des troubles difficiles à vivre au quotidien.

Le biomagnétisme par paire d’aimants est une technique aussi bien préventive que curative.

En 1988 le docteur Isaac GOIZ, créé le biomagnétisme par paire d’aimants, d’après les études du Professeur MEYER, médecin de la NASA, qui a découvert les effets négatifs de la perte du champ magnétique terrestre et l’influence négative des champs électromagnétiques sur le corps humain.

DC GOIZ a classifié plus de 1200 paires trouvées qui correspondent à des micro-organismes pathogènes.

Ainsi le Dr GOIZ a trouvé que les déséquilibres graves sont causés par l’association de plusieurs micro-organismes, par exemple : Un virus + une bactérie + une autre bactérie ou d’autres combinaisons avec des parasites, champignons et bactéries associés. Le Dr GOIZ est très précis au sujet de l’étiologie microbienne ou virale des pathologies (voir son livre : Le phénomène tumoral).

Cette pratique s’adresse aux dysfonctions organiques ou glandulaires en lien ou non avec des micro-organismes, aux atteintes organiques, aux terrains précancéreux, aux maladies auto-immunes, aux mycoses et parasites méconnus.

Le couple d’aimant avec son champ magnétique est très efficace pour les douleurs à tous les niveaux, et pour les inflammations des tissus. Il rétablit l’équilibre biomagnétique des cellules, agit sur la région, muscle, tendon, articulation, vertèbre, organe.

Avec la connaissance des localisations des couples magnétiques et l’utilisation de tests nous avons la possibilité de répondre à nos impuissances et échecs incompréhensibles ; ceci avec quelques aimants et sans risque pour le patient.

 

COMMENT SE PASSE UNE SÉANCE ?

Vos mots aident à comprendre vos maux.

Je vous accueille avec bienveillance et sans jugement quel que soit vos mots/maux, cela me permet de vous accueillir dans votre globalité.

Vos troubles créés ou ont créé des blocages et engendrent une polarité dans votre corps, soit positive soit négative, ce qui interrompt le flux électro électromagnétique naturel du corps humain.

Plus simplement, vos troubles réduisent vos batteries.

Les aimants avec lesquels je travaille fonctionne comme une pile électrique et rétablissent le flux électro magnétique normal.

Après vous avoir écouté, vous serez allongé sur table, habillé, grâce aux tests spécifiques (méthode apparentée à la kinésiologie mais où le thérapeute se sert des pieds), il est possible de scanner plus de 600 points de votre corps, ces points permettent de définir le positionnement des paires d’aimants et leur orientation, positive ou négative. C’est alors que votre corps indique, comme un GPS la route à suivre.

Une fois les aimants posés sur le corps environ 30 mm, les dysfonctionnements seront régularisés par le phénomène de dépolarisation.

2 à 5 séances peuvent être nécessaire en curatif, espacé de 1 à 3 semaines,

Puis 1 à 2 séances en préventif par an, suffiront.

La pose des aimants d’intensité (1000 à 8000 gauss) est indolore.

La séance provoque une sensation de détente profonde et de retour à soi.
N’attendez pas d’être malade, pensez prévention,

afin de renforcer votre défense immunitaire.

Les seules contre-indications majeures sont les porteurs de pace-maker, les femmes enceintes et les personnes en cours de chimiothérapie.

Le couple magnétique ne provoque pas d’effets secondaires, pas interaction médicamenteuse, et il est complémentaire avec les éléments de la médecine conventionnelle ou d’autres thérapies, notamment à visées psycho-énergétique et diététique.

Ne sera fait aucune interprétation, diagnostic ou prescription.

ÉCOUTER VOTRE CORPS MURMURER
POUR NE PAS L’ENTENDRE CRIER

Corinne MENEGHELLO.